Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 août 2006

I'm back...for better or for worse!

tha_

Départ de Bangkok. Dimanche. 16h55.

Arrivée à Paris. Lundi. 6h25.

L'avion atteri en France. J'ai la tête qui tourne et les jambes douloureuses. Gnii, rester bloquer dans un avion pendant environ 18 heures c'est mortel [surtout lorsque vous avez les jambes broyées par le siège de la personne de devant et que vous êtes obligés de vous abrutir en regardant des films sans aucun intérêt pour passer le temps!xD]!
Ca y'est. Les vacances en Thaïlande c'est bel et bien fini. J'en garderai des souvenirs magnifiques...comme pour tous mes voyages d'ailleurs! Toutes les images se bousculent dans ma tête. C'est un film qui se répète inlassablement.
J'ai envie de revivre tout ça. Le temps est passé si vite...j'ai envie de revoir tous ces temples extraordinaires qui rivalisent de beauté et de dorures. Je me remémore les longues heures passées dans le car à regarder défiler le paysage. Joli paysage, constitué de rizières, de plantes exotiques de toutes sortes, de lotus flottants dans des eaux troubles, de routes bordées par des plantations d'ananas, cocotiers et autres...J'ai envie de retourner aux marchés de nuit, de me refaire masser, de regouter aux plaisirs de la vodka ou bien encore d'aller repasser une soirée dans le bar branché du Hilton, un cocktail en main. Je voudrais être de nouveau allongée sur un transat face à cette mer claire et tiède où l'on ne peut se baigner des heures à cause des méduses...[ha d'ailleurs, il se peut que je sois incarcéré pour homicide volontaire d'une de ces horribles bêtes!mon esprit sadique refait surface dirait-on...!]!Envie de souffler dans des ballons colorés pour les distribuer à ces petits enfants, tous plus pauvres les uns que les autres...et voir leur visage s'éclairer...!Envie de balades en pirogue [ou éléphant!], de rigoler à n'en plus pouvoir et de respirer la moiteur de l'air. Je sens encore la pluie tiède dégoulinant le long de mon dos, se faufilant entre mes omoplates...et mon regard humide qui ne cesse d'admirer ce qui l'entoure.
Tellement de souvenirs qui m'envahissent mais il m'est impossible de tous vous les transmettre.
J'attends maintenant avec impatience de tous vous revoir et de passer une fin d'été mémorable en compagnie des personnes qui me sont les plus chères!

IMG_2669

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'vais faire la révolution de vos facheux blogs... les malheureux sont toujours à l'abandon ! n'avez vous pas honte de les délaisser ainsi ? on se croirait à la spa !! nan mé oo ! alors mtn on se remue ! et on écrit... le talent vous l'avez alors au boulot ! na.
M
hey ma chewi a moaaa !<br /> <br /> trop fait plaisir cette soirée, trop du bien depuis si longtemps, on oublie tout et on pense plus qu'au ciel qui nous couvre de son regard doux et aimant. Souvenirs immuables, nous courrant dans les rues de daix. Voui nous sommes pucelles et fières de l'être! Pour toujours ces instants perdus au fin fond de la nuit nous resteront. <br /> "Sex baby sex ohohohoho"<br /> <br /> tu sais que je t'aime toaaaaa<br /> <br /> paroles d'une alcoolique notoire
D
ba di donc c'est beau comme tou ce que tu écrit (enf1 comme d'habitude) grêne de génie!!<br /> c vrai que 18h d'avion ça doit vraiment être épuisant, en + si le gars de devant prend ses aises tranquilles!!non mais je vous jure les gens!!lol<br /> t'as bien de la chances d'y être allée!!<br /> maintenant va falloir qu'on se voit pour que tu montres tes photos (et ton magnifique bronzage!!je sais pas pourquoi je suis obsédée par ça!!!lol)<br /> enfin se week end je suis pas là jusqu'à mardi!! je vais faire du rafting!!!!!<br /> bisous et à bientôt ma lolo<br /> jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
P
waaaaaa sa donne trop envie d'aller en thailande!! alala!! ta du passer de super vacances !! <br /> 18h dans un avion?? ba di don je sais pa si je pourrais tenir ... mdr<br /> gros bisousss<br /> A bientot :p
Publicité