Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2006

promis je fais vite.

edward

***

*Cultiver sa différence.
Ne pas être autre que soi-même.*

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OOOO ma loloo d'amour!!<br /> g suis fier d'avoir pu t'aider pour le choix difficil de la foto de larticle!!lol<br /> maintenan g compren tout!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuu<br /> jtinaimeu
J
ah enfin une suite ... <br /> jcommencé a déprimé de voir un article arrivé ^^<br /> alor mtn tu ti remé et plu d'arret !! :p<br /> bizouxxxx ma mistinguette<br /> jti n'mmmm
L
joli photo tiré d'Edward aux mains d'argent !!<br /> (ben quoi t'as demandé un mini com heinn !!!!)
Publicité