Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 octobre 2006

soirée débauche etc...!

IMG_3082


Un certain samedi, le 14 pour être plus précise, chachou, audrey, camille et moi-même passâmes une excellente soirée, joyeusement rythmée par de délicieux délires, de l'alcool,du vélo en pleine nuit et un petit narguilé à la pomme(au goût d'anis d'ailleurs!^^).
Voici donc quelques photos que j'ai prises pendant cette nuit de folie!(admirez s'il vous plait la magnifique tenue d'intérieur d'mc!!!xD!)

IMG_3071  IMG_3076

                   
Après une petite pose(certes un peu prolongée^^) de ce blog, ce dernier va reprendre peu à peu vie. Oui, on peut le dire, j'ai été poussée par une certaine personne qui m'a fait culpabiliser de l'abandonner aussi lâchement et qui m'a incitée à le reprendre en main!Bravo à elle! Elle a gagné car finalement elle m'a convaincue!xD! 
Je vous promets un article un peu moins superficiel dans les jours qui viennent!
bisous à tous!

IMG_3061
photo cultissime!dédé et le narguilé (une grande première!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oulalala k d joli foto!!!lol<br /> première avec le narguilé mai pa la derniere!!!lol<br /> jvs aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mes amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
yahouuuuu yep c'était une soirée foort sympathique mais la meilleure sera ce soir héhé! the best of the year ! bon calmons cet enhousiasme incroyable pour admirer la reprise du blog de jeune demoiselle lolo! encore un événement rarissime lol<br /> <br /> jtmmmmmm fort mon ptit chou<br /> see you soon darling
J
ouii ! une suiiiite ! <br /> j'ai hate d'etre à ctaprem, hate de vous voir mes deux tites demoiselles et hate de faire la fete avec vous !!! ca va etre trop biiiien !! <br /> gro gro bizouu !<br /> lolo jtadorrr forrrr
Publicité