Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2006

ce n'est qu'un petit rien.

retouche_foto

● Et cette passion diluvienne qui vous écorche le coeur.
Et cet amour destructeur qui vous dévore de l'intérieur.
Jouissance de cette douleur incontrôlée.
Adoration de ce sentiment d'impuissance.
Souffrir de plaisir jusqu'à ce que le vrai bonheur daigne enfin apparaître.●



b o n h e u r


(peut-être pas si dur que ça à attraper tout compte fait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et non le bonheur est toujours à côté de nous, sous nos yeux, nous attendant ..<br /> Nous sommes juste trop aveugles pour le voir nous focalisant sur cette peine causée par certains monsieurs .. ^^<br /> dur dur la vie d'une ado ^^<br /> Je t'aime ma bonne fée<br /> Veu po partir buhuhu<br /> Gro gro gro bizouxxxxxxx<br /> Je t'aime !!!!!!!!!!!
M
monchouuuuu ns revoici enfin!<br /> je t'attends avec impatience, aah c'est dur tout ça <br /> mais la piscine nous attend, les coktails aussi<br /> quel plaisir hier avec ton rire de folle et mes joues rouges<br /> l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...<br /> il parait, il parait<br /> <br /> jtmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Publicité