Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 décembre 2006

féérie de noël.

"Moi c'est ça que j'aime le plus avant noël : être impatient."
                              (Les histoires du Petit Nicolas.Parce qu'après tout je ne suis qu'une gamine)

IMG_3311

(petite vue d'ensemble de mes nombreux cadeaux^^!)

J'aime pas les articles inachevés. Et pourtant, étant donné que je dois partir (immédiatement!) je vous laisse cette petite chose non fini!j'écrirai dès mon retour.
bisoussss!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi g eu dla neige pr nowel hehe !<br /> Di mwa nivo kado on voi les influences. .. C a coz d'arthur le ptit coco? Ou peut-être passke Kate Moss est ton IDOLE SECRETE !!Alala kel peine de voir une jeune fille en fleur essayer de ressembler à un bouquet tout entier. . <br /> Et pour le lecteur voyons . . l'ordinateur portable ne suffisait pas ?? C pour la voiture??<br /> Le montre c pour copier marie -charlotte. .ou pire . . .GAD ELMALEH??? 'hors de prix' vous a monté o cervo ma chère.<br /> Un très bon nowel a toi ma rosiere jtadore croo mo doudou damouuuuuur !!!(<--super sincère....)<br /> (P.S. ben wi chui obligé de finir kom sa vu le ton des commentaires . . . . .)
J
ohhh mince jme sui fé devancée ! bref clr ke ta eu etre super sage ou en tt k fer semblant :p<br /> hate de te voir ! tu me mank cro cro<br /> jtmmmmmmm forttt
T
Oulala comme le papa noel a été généreux avec toi cette année!! Tu as du être drôlemen sage!!!<br /> (brrr jai tro du mal a tapé sur c foutu touche du clavier g les doi gelé!!oublion pa k c noel lol, mai san neige...)<br /> ji taiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma lolo <br /> j'attends que tu écrives ton narticle pour un nouveau commentaire!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité