Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juillet 2006

tout a commencé par la fin.

retouche1

Et puis le train est parti, me laissant seule sur le quai. Seule avec mes larmes.

Pourquoi faut-il que je pleure à chaque départ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben parce que c'est triste : "Des adieux j'en connais pas d'heureux" !! j'te fais d'énormes bisous ma puce, et ne t'inquiete pas pour moi c'est la m^me chose !! loool
Publicité