Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juin 2006

la vie nous sourit...

Vacances.
J'aime ce mot et tout ce qu'il représente! J'aime beaucoup moins par contre l'idée de passer mon code vendredi et de devoir pour cela aller à l'auto-école deux heures par jour. Hier je n'ai donc pas échapper à ces deux heures fort ennuyantes. Une salle nue de tout décor, un téléviseur, la voix monotone qui sort des hauts parleurs et moi, là, assise, seule. Après ça, je suis allée rendre visite à ma little princess. Comme promis. Même qu'elle m'a jouée plusieurs morceaux magnifiques de Yann Tiersen. J'ai quand même eu droit à "Sur le fil", "la comptine d'un autre été", "le Moulin", "La Dispute" et "La Valse d'Amélie". J'ai de la chance. Sa manière de jouer frôle la perfection (celle-ci n'étant pas de ce monde!).Je me suis laissée porter par les douces mélodies. J'ai observé avec attention l'élégance de ses doigts qui couraient sur les touches du piano, son visage concentré et les notes imprimés à l'encre noir sur les partitions. Je regrette de plus en plus d'avoir arrêté le piano.

img_1977

Tout en écoutant, mes yeux se sont posés sur la planche de bande dessinée encadrée sur le mur. Apparament, le fragment d'une histoire policière, meutrière. Une certaine "Madame Blanche-Fleurie" qui devrait mourir je crois. Moi aussi je veux m'appeler Blanche-Fleurie d'abord. Ca fait beau, pur, élégant^^. Bref voilà je parle pour ne rien dire! Pourtant ce matin je ne me suis pas saoulée au coca-cola!
Je ne suis pas repartie les mains vides de chez ma ptite princesse. Elle m'a prêtée un film drôle, rocambolesque, extravagant! "Cry-baby" ! Il ne fait pas rire aux éclats mais tiraille toute de même un sourire satisfait et béat aux coins de vos lèvres. Les chansons sont géniales, si bien que vous vous trémousserez le popotin sur votre fauteuil (il faut bien évidemment aimer le rock'n roll!^^)! Autres arguments pour vous inciter à voir ce film...Johnny Deep est plus que beau (en plus, la larme à l'oeil il est très touchant!xD) et l'histoire d'amour est originale et non à l'eau de rose. En clair si vous aimez les films déjantés...foncez!

cry

Nouvelle de la plus grande importance : hier soir j'ai commencé la saison 2  de Friends^^!(Ross tu es un imbécile!!!)
je garde le meilleur pour la fin : mercredi soir...recamping chez camille!!!On garde les mêmes et on recommence! Par contre les filles je vous préviens...je reveux le sac de couchage pocahontas (héhé je ferai de beaux rêves de John Smith!xD) sinon je boude!!!
Il faut également que j'appelle mon ptit chaton histoire de savoir à quelle heure arrive son train jeudi. Et Chloé, mon amie d'enfance arrive également le 29 à 21h20 précises!lol! Bon j'avoue ça sera certainement moins bien que l'année dernière quand nous sommes parties en Crète ensemble mais on va dire pour se réconforter que mon petit village a quand même de bons côtés!

Et mon regard qui se baisse sur mes paumes.
Il manque quelque chose. Là, au creux de chaque main.
Il n’y a plus les jolis cœurs que ma chachou et ma frenchy me dessinaient quand elle étaient encore là. Mon cœur à moi en tout cas il est triste de ne pas les avoir à ses côtés mais il les aime toujours aussi fort ces deux demoiselles.

chanson de l'article : "si l'on marchait jusqu'à demain" de Louise Attaque. Ca me donne envie de danser pendant que je fais mon ménage!xD!

[Comme mam’selle Bulle,
j’ai moi aussi un rêve
assez spécial...]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ma tite lolo, dsl d pa avoir pu vnir cette aprem (petite précison le 7/7/2006) mé on a pa pu, on espère k ta leson d conduite été reussi é tkt on va t revoir bientoooooooo<br /> ba tetr dm1!!lol<br /> syl (<--ta kpich??)<br /> <br /> bisous on taaaaaaaaaaaaaaaaaad for for for
L
Wahouuuuuuuuu<br /> Mon Dieu quel article !!!!!<br /> Tout en couleurs<br /> Rempli de joie<br /> et bien sur LA touche qui rend cet article si unique et si magnifique :<br /> On parle de moi<br /> Héhé<br /> Trooooop de bonnes après midi ou ptits moments passés avec toi ma bonne fée ... Vivement notre week end, nos aventures dans les champs, nos incruste dans les camping, et nos idées siiii lumineuses hihi<br /> Je t'aime trop trop trop trop trop<br /> N'en doutes pô heiiiiiin<br /> Gros bezooooooooooos <br /> Your little princesse complètement euphorique !!!
C
HellO !! Ohhh tu regrettes nos jolis petits coeurs??pourtant c'est qui qui disait que je savait pas les dessiner ein??looll!! Et sois pas triste pask demain on se voit!!! et oui!!! on remet notre petite soirée camping!!!!et mm que yaura plein de bonnes choses et qu'on plein de trucs a se dire tt les 2 ein..^^!!!a Demain!!!je t'aaaaiiiiiMMMMMMMMMMeeeee FoooooOOOOooorrrrrrttttttt ma Princess' !!!!
Publicité