Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juin 2006

Ma vie en vrac!

*Ecoute Titanic…qu’est-ce que c’est déprimant !*

Fiou...trop longtemps que je n'avais pas fait d'article! Ce soir je suis encore crevée et pourtant l'envie de dormir n'est pas là (yep je sais je suis une drôle de fille!lol). Bientôt une semaine que je suis en vacances...! C'est bon. L'été est enfin là avec tout ce qui l'accompagne : chaleur étouffante, soleil éclatant, ciel bleu... Heureuse? Oui, sûrement.

Mercredi 7 juin
Les cours sont finis!*sautement de joie*! A nous la liberté. J'ai hâte de la savourer!

Les fées ont parfois besoin de se dégourdir les ailes

L'après-midi a été partagée entre mes cours de danse et la virée en ville avec mes danseuses préférées^^. Combien a-t-on acheté de paquets de gateaux au fait?!xD
La soirée fut peut-être plus éprouvante!
Je suis arrivée chez Camille vers 21h30. Elles avaient déjà montées les tentes...ouf! On a mangé des crêpes, rassemblé les oreillers, les duvets, les couvertures...bref tout ce que Camille a trouvé de chaud dans la maison pour nous couvrir durant la nuit, puis nous sommes montées avec tout ce bazar dans les bras! On s'est installées dehors devant les tentes. On a commencé à parler, à flipper, là toutes seules dans le noir(nan c'est vrai on avait des lampes de poche!). On a bu la bouteille de Smirnoff (elle fut très appréciée d'ailleurs!) et on a décidé d'aller faire un petit tour dans le jardin, histoire de se familiariser avec les lieux(rappelons pour les ignorants, que le jardin de Camille donne directement sur le bois et la place du cimetière!)! On a pris la bouteille vide en cas de mauvaise rencontre. "Zut!le fond de smirnoff a coulé sur mon pull!Pfiou c'est malin, jvais sentir l'alcool!"

img_2071

ma dédé et sa bouteille! Si jeune et pourtant...xD!

Les aventures nocturnes ne faisaient que commencer...^^! Nous sommes retournées à notre "campement"!!! On a de nouveau bu et Camille a commencé à raconter que des conneries et elle a rigolé pendant 10 minutes sans aucune raison en nous répétant toutes les deux secondes qu'elle allait très bien et qu'elle n'était pas bourrée (ha mais jamais nous aurions osé dire ça très chère!xD!)! On a aussi appelé Marc...pour faire plaisir à Claire!xD!Vers 00h15, Matthieu est venu (oouhh il a fait le mur!) et on est tous allés dans les bois!mdr!On a bien rigolé et on a même pas eu peur(ou presque...!)! Nous sommes rentrés. On a commencé la passoa. On a voulu obtenir de Matthieu des informations sur la saison 2 de Desperate Housewives mais il n'a rien voulu dire. Tant pis^^. Il est parti. On a encore parlé...longtemps. Puis on s'est séparées. Claire et Camille dans la tente Quechua(viii la tente magique!), Audrey et moi dans le tipi^^! On a parlé jusqu'à ce que nos souffles s'épuisent...
J'ai bien dormi. Je ne pouvais que bien dormir...dans le duvet Pocahontas que m'avait prêté Camille! Réflexion faite, il me semble que j'avais également un oreiller Barbie^^!

Bref, ce fut une excellente soirée! Merci mes chiris!!!jvs aime fort!

img_2096
le matin au réveil quand elles m'ont un peu raccompagnées!
j'avoue vous n'êtes pas au meilleure de votre forme là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi !!!! c moi et oui jsui de retour!!! trop géniale cette soiré!!vous mavez trop manquer!!euresmen que ma camounette avai du credi ELLE, et quelle me soitenai ds mes conneries^^(et oui je suis une mechante petite fille!).au fait pa tres simpa la foto du reveil!mdr!<br /> jvs aimmmmmeeeeeeeee<br /> grooosss bissssoouuuussss ma Princess' que J'AIIIMMMMEEEEE
C
et et et en attendan je te signalke tu as bien dormi ds mon duvet pocahontas ct soi ça soi le duvet de mon frère ( hein claire )!!!!!<br /> troo bien et pui je nétai pa saoul juste un peu joyeuse et juste ne envi de rigoler vo blagues son tellemen drole et a oui javé envi de taper odré mé ça ça change pa <br /> tro bien la tite soiré et merci a mathieu de nou avoir accompagné ds lé boi san lui on se seré fé kidnappé par lé gars ds la voiture houuuhou troo peur !!! <br /> A REFAIRE <br /> jvs aime mes desperate housewives <br /> cammmm
D
lool<br /> cété gnial cette tite soirée...je vs aimmm lé fille!<br /> mé pk cette foto d moi??? ta vu limage k tu done d moi o otr!!lol, lolo enf1!<br /> allé g taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad<br /> on remettra sa, hein?!?!
L
Aaaah ça fait plaisir de te revoir enfin être vraiment heureuse ...<br /> Comme quoi l'été ça fait du bien ... les vacances aussi ^^<br /> Profite de la vie ma ptite bonne fée et idéalise bien cet été ^^<br /> Je t'aimee !!!!!!!!
Publicité