Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juin 2006

fatiguée!

Je m'étais promis de faire ce soir le long article que j'avais prévu. Je ne tiendrais pas ma promesse...!
Non, la fatigue me pousse plutôt à aller regarder "Hero" (vous ne croyez tout de même pas que j'allais dormir^^!), bien blottie sous ma couette!
Espérons que jaurai le temps demain pour me consacrer à ce petit blog!Je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie des bisous...du bout des lèvres.

ph2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors t'as bien aimée ?<br /> Moi oui je trouve ce film tout simplement magnifique esthétiquement ... l'histoire est pas mal j'avoue mais les couleurs et les combats sont époustouflants ... J'aie dû me regarder la scène avec les feuilles au moins une dizaine de fois ^^<br /> Je t'aime ma namoureuzzzz<br /> Tout plein tout plein !!
Publicité