Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juin 2006

nuit de folie!

img_20181

On continue. Toujours! Soirée de samedi. Mouvementée, drôle, joyeuse comme toutes les soirées avec ma Chachou! On commence en beauté en se regardant quelques vidéos bien distrayantes...*nez collé à l'écran de l'ordinateur, yeux qui brillent, sourire béat!*!!!Je n'en dirai pas plus mais je tiens tout de même à préciser pour les esprits mal tournés que ces vidéos ne sont nullement choquantes ou coquines!xD!Petit repas composé de lasagnes accompagné d'un petit (un seul?!xD!) verre de cerdon! On monte, on s'installe devant l'écran géant. Hop! pot de glace Häagen-Dazs dans une main, bouteille dans l'autre, bol de fraises devant nous, cuillères roses, c'est bon on a tout, je crois...

"merdeee j'ai oublié mes lunettes à la maison!"
"t'es myope hein?!"
"voui..."
"ha ben c bon...Tu vas pouvoir mettre les lunettes de mon papa!xD!"
Je pense qu'il est inutile de préciser que la photo est censurée et donc qu'elle n'apparaitra pas sur cet article!^^

Le film peut commencer. *Elle* avait choisi "Mariages!" au vidéoclub. Un film qui avait l'air comique. Pourtant il ne l'est pas tant que ça! Pfiou ça ne donne pas vraiment envie de se marier! Enfin on a le temps! Profitons encore de notre insouciante jeunesse! Bon heureusement ça se finit bien. Ouf la déprime n'est pas au programme ce soir (ni les autres soirs d'ailleurs!). Une fois le film terminé, s'ensuit une longue période de folie! On court, hystériques, jusqu'au bout du couloir. Dérapage. Une petite séance photo s'impose. On regarde les vêtements. Bon on opte pour les robes noires! Lappareil photo est en place? Le retardataire est enclenché? On est bien cadrées? Clic! On saute, on rigole, on ricane, on prend des poses de pétasses^^, on monte sur la table, "waahh tu ressembles à Edie là!", "T'as tout *chérie?!*"...
Le cerdon nous serait-il monté à la tête?! Peut être un peu, mais bon, après tout des folles soirées comme ça on en a souvent! Réunir le tendron dépravé et la rosière dissolue, c'est risqué...dangereux! Mais ça vaut le coup de prendre le risque!
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.
1h40:retour à la maison. Je glisse la clé dans la serrure. Tout doucement. je monte, me prépare et de la pointe des pieds je m'enfouis dans mon lit. Mes membres sont en coton. Je m'endors, le sourire aux lèvres...

Merci ma chachou pour cette soirée! Vivement les prochaines!!!Je t'embrasse fort!!!smouak!jtaimeee beaucoup fort mon pti chaton^^!!!!

img_2058  img_2047               

nouvo2

                                                                                                         

[pure pleasure!

     You’re my friend.

Forever !]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh voui sorée mémorable...<br /> <br /> où tous les plaisirs sensoriels ont été sollicités...<br /> plaisir des yeux, légères vidéos nous permettant d'admirer "l'homme" dans toute sa splendeur<br /> plaisir de la langue, les bulles qui montent et qui montent du cerdon donnant aux fraises une toute nouvelle saveur<br /> plaisir des oreilles, ces dialogues mordant qui nous emmenaient du rire aux larmes<br /> plaisir du nez, humm saveurs acidulés s'élevant du vin, et ce fumet de notre petit plat<br /> plaisir du toucher, ces tissus qui nous enveloppaient de délicates sensations, léger tourbillons de couleurs<br /> <br /> nous furent garces, anges et de nouveau garces<br /> nous avons ri, nous avons (failli) pleuré<br /> <br /> des moments d'éternité...<br /> <br /> ce fut *NOUS* et ce fut *TOUT*
Publicité