Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mai 2006

It was a good day!

200329760_0014                Aujourd'hui j'ai...

*fait les magasins avec ma vierge débauchée*

*gardé le coeur que ma french clairette avait dessiné sur ma main*

*mangé ma première glace à la framboise de l'année!*

*bu une limonade à la terrasse ensoleillée d'un café*

*chanté dans la salle de bain*

*papoté, déliré, rigolé...avec ma little princess*

*bronzé sur un banc Parc Darcy*

*dégusté malicieusement des fraises*

*acheté LE tee shirt à pois!*

*dansé et essayé LA tenue (dans le genre court et aguicheur on fait pas mieux!xD!)*

*fait des projets*

*envie de voir "Marie-Antoinette"*

*relu "Le chateau des Carpathes" de Jules Verne*

*frissonné en réécoutant pour la énième fois "La dispute" de Tiersen*

*eu une conversation msn excellente avec mes deux folles,j'ai nommé : Chachou et Clairette!

*repensé à tous les bons moments aux Etats Unis*

*vu mon gnominou d'amour!*

*rêvé, rêvé et encore rêvé...*

                                                                                                                                                                                                          

                                          coeur1

[oh!mon joli cœur!

petite note d’amour dans cet article

qui il faut bien le dire,

en manquait sérieusement!hihi!

Je remercie ma frenchy

de me l’avoir envoyé!

bisous sucrés framboisés!]

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Purs moments de joie passés avec toi ma namoureuzz^^<br /> Depuis le temps que tu m'en parlais de ce tee shirt ... au moins ... 3 mois !!! (bon d'accord 3 jours)<br /> Merci pour les ptits rafraichissements<br /> Vivement notre petit week end (t'inquiètes y se fera un jour y se fera)<br /> <br /> *désolé pour hier soir*<br /> <br /> souvenirs ....<br /> les 3 pucelles dévergondées pour un concert de folie hihi<br /> <br /> jvous naime quand même vous^^<br /> Gros bezooooo<br /> Et pas trop de bêtises hein :D<br /> On sait jamais avec les fréquentations que t'as^^<br /> (comment sa j'en fais partie ?)<br /> <br /> I loOoOoOoOoOve yOu !!!!!!
C
roooooooooooooooooo trro bo ke de productivité ma lolo tu te surpasses<br /> c vré kel è pa magnifik notre petite vie.....( rève )<br /> jtmmmmmmm<br /> pss: tro bien la petite crise de jalousie d'mc <br /> lool<br /> bon bref <br /> jvou aimm mé fifilles
C
Amoouuuurrrr je n'aime que toi!!!!!<br /> jtaimmmmmmmmmmmmmmmmmm dsl davoir envoyer cette foto!!<br /> (mdrrr!) et jespere que sa va mieu maintenant!!<br /> bisoooouuuuussssssssssss
C
Ohhhhh tu as gardé mon joli!!!jcroyai qui ressemblait a rien???ein Amour !!!mdrr..C'est depuis quand que tu nous appelle les folles???lool.Moi aussi j'y repense tous les jours aux bon moments des States..Dailleurs en ce moment on parle plu trop de TITOU ça va pas ça !!! avant on parlai que de lui!!! Notre petit amricain !!!snifff<br /> looll<br /> <br /> bisouuuuussssss<br /> JtaaaaiiiiMmMmMmMMmMmMmMm Princess' !!
M
ohoh jolies petites plaisirs que la vie nous offre...<br /> <br /> on oubliere ma crise de larmes d'hier ça gacherait un peu la journée....<br /> <br /> je souis très très jalouse, claire c'est moi ton amour quel est ce coeur que tu envois à lolo????? sale traitresse, tu me tropmes !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> petit chou jtmmmmm
Publicité