Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart-to-heart
Heart-to-heart
  • oOo°...EnTrE dAnS MoN mOnDe...oOo° Un peu de tout...un peu de rien...un peu de moi...poussières de mon imagination qui se retrouvent ici. Des mots qui s'assemblent pour former des histoires de rêves ou de réalité...des personnes que j'aime...Bienvenue...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2006

Juste avoir l'envie...

                        

                                             

3396_0000054

                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Envie de robe.

Envie de dévergondage avec mes pucelles préférées *xD*.


Envie de glace à la framboise.


Envie de vacances.


Envie de me baigner dans une mer turquoise.


Envie de soleil.


Envie d'avoir le goût sucré d'une sucette au caramel dans la bouche.


Envie de l'avoir près de moi.


Envie de te.


Envie de me saouler à l'odeur de son corps.


Envie de New-York...

6546_0001511

Mes jours sont rythmés d'envie, mes nuits sont bercés de rêves...Tu fais partie des deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpidoudadidadouuu<br /> Envie d'être sur le bateau avec toi(prionns)<br /> Envie qu'*il* change enfin<br /> Envie de rencontres en attendant<br /> Envie d'être à cet été<br /> Envie de notre week end ? (Oooooh oui !!!!)<br /> Aaaaaa que ça fait du bien de se droguer<br /> Droguer de çà ... stout dmeme un comble ...<br /> <br /> Paroles incompréhensibles d'une princesse ayant sommeil et blablatant n'importe quoi étant si joyeuse ... alors qu'elle ne le devrait pas héhé<br /> <br /> Chalalalalalaaaa han han<br /> Mr Joooonessss<br /> <br /> Latatitatatitaaaa On stereoooooooo<br /> Latatitatatitaaaa ....<br /> <br /> Pssstttttttt<br /> Viens voir par là ma belle bonne fée<br /> Oui approche<br /> Encore plus près<br /> Tends moi ton oreille et retiens ces mots le plus longtemps possible:<br /> Je t'aime ma namoureuzz merci de toujours être là pour moi<br /> <br /> I AM CRAZYYYYY
C
Envie d'Amerique<br /> Envie de voir mes petits Americains chéris<br /> Envie de Titou<br /> Envie de vacances<br /> Envie de plein d'autres choses encore^^<br /> <br /> Jtmmmmmmmmmm foooorrrrrtttt ma Princess' (Fiofio)
D
olala ten a d envie.<br /> moi g envie k lé cours sarrete<br /> é kon se voi tt le ten pendan lé vacance<br /> avec lé filles et tt...<br /> jtaaaaaaaaaaad ma lolo<br /> é super tn blog
M
envie de chicha<br /> envie de punch<br /> envie de partner<br /> envie d'America<br /> <br /> envie d'y retourner......<br /> <br /> hey petit chou, ne désesperons pas nous aurons ce qe nous voulons!
T
Envie de l'été tout simplement ...<br /> Et envie de lui aussi ...<br /> L'été approche *il* reviendra<br /> La vita ès bella !!!<br /> Réalise tes envies<br /> Profite de ta vie<br /> Ne pense plus à lui, pas pour le moment<br /> Et viens gambader dans les champs<br /> Avec ta petite princesse <br /> Et la musique dans les oreilles<br /> Je t'aime fort ma bonne fée<br /> Vivement cet été ...<br /> Alcool sexe and drogue (bon d'accord que alcool xD) !!!!!!!!!!!!!!
Publicité